Portail et magazine aux multiples sujets
Pomms : Portail et magazine aux multiples sujets
Fils RSS
Accueil > Culture > Box office US : Le Chihuahua de Beverly Hills en tête
 

Box office US : Le Chihuahua de Beverly Hills en tête

 
Box office US : Le Chihuahua de Beverly Hills en tête

Le Chihuahua de Beverly Hills est en tête du Box Office américain pour ses recettes rondelettes. Le nouveau Walt Disney met en scène un chihuahua de bonne famille égaré à Mexico. Comédie familiale en vue.

 
 

Le Chihuahua de Beverly Hills des Studios Walt Disney, ayant pour titre américain et original "Beverly Hills Chihuahua" truste la première place du Box Office américain avec pour le seul week-end dernier 17,5 millions de dollars, ce qui amène les recettes totales du film de Raja Gosnell à 52,5 millions de dollars, en deux semaines.

Le film met en scène une chienne chihuahua bon chic bon genre de Beverly Hills s’égarant dans les quartiers moins selects de Mexico, le tout saupoudré d’humour bon enfant. La comédie familiale est doublée, entre autres, par Drew Barrymore et Andy Garcia.

Un petit aperçu du film le chichuahua de Beverly Hills via sa bande annonce devrait vous faire sourire, à base de danses chihuahuaienne :) Le phénomène lolcats serait-il transposable aux chihuahua, l’avenir nous le dira...

Carl Pomms
13/10/2008

 


Pour aller plus loin ...
 

> Le site officiel du chihuahua de Beverly Hills


> ()