Portail et magazine aux multiples sujets
Pomms : Portail et magazine aux multiples sujets
Fils RSS
Accueil > Tendances > Bunka et son Chaos Monkey chez Artoyz
 

Bunka et son Chaos Monkey chez Artoyz

 
Bunka et son Chaos Monkey chez Artoyz

Pour ceux qui ne connaitraient pas les figurines Artoyz, des condensés esthétiques entre jouets et art, le 11 septembre sera l’occasion de vous rattraper grâce au vernissage qu’organise Artoyz pour la sortie du premier Toy de Bunka.

 
 

CHAOS MONKEY est la toute première figurine de l’illustrateur et artiste français BUNKA sur le nouveau label ARTOYZ ORIGINALS, instauré par la société française ARTOYZ.

Si vous êtes passés à côté du phénomène Artoyz, c’est le moment de profiter du vernissage Chaos Monkey de Bunka et d’aller faire un tour 45 rue de l’arbre sec dans le premier arrondissement de Paris ce 11 Septembre.

En temps normal, découvrir tous ces petits jouets de plastiques alignés sur des étagères ou des vitrines, c’est faire un plaisant voyage dans le monde du design et de l’art graphique. En sortant de là-bas, on a généralement une furieuse envie d’exercer sa créativité.

Mais y aller pendant un vernissage, c’est encore plus intéressant car cela permet d’approfondir la découverte en discutant librement.

Carl Pomms
09/09/2008

 


Pour aller plus loin ...
 

> Boutique Artoyz


> ()