Portail et magazine aux multiples sujets
Pomms : Portail et magazine aux multiples sujets
Fils RSS
Accueil > Culture > Johnny Hallyday prévoit ses adieux
 

Johnny Hallyday prévoit ses adieux

 
Johnny Hallyday prévoit ses adieux

Johnny Hallyday annonce qu’il tirera sa révérence à la scène au cours de l’été 2009, après un "Tour 66" qui s’annonce comme la tournée aux plus grands show de la star du "rock" français old.

 
 

Johnny Hallyday, le célèbre "rockeur" français, après 50 ans de carrière, annonce que pendant l’été 2009, après une série de concerts, il fera ses adieux définitifs à la scène.

Faisant écho à la fameuse Route 66 américaine, la tournée de Johnny, intitulée Tour 66 sera son chant du cygne pour la scène. Le chanteur estime qu’à 66 ans, on doit faire la musique autrement, et préfère arrêter avant de ne pouvoir plus assurer le show.

Johnny Hallyday se concentrera vraisemblablement sur de nouveaux albums. Le prochain sortira le 27 Octobre, sous le titre "Ça ne finira jamais", et comptera des noms connus, tels Calogero, Grand Corps Malade ou Christophe Maé.

Le Tour 66 d’Hallyday devrait être un événement majeur, et coûter de 10 à 15 millions d’euros, soit le double du budget de la dernière tournée de Johnny. Impressionnant.

Carl Pomms
07/10/2008

 


Pour aller plus loin ...
 

> ()